L’élevage de poulets fermiers dans les Landes

Reprise le 1er novembre 2013 par Damien Tapin, la Ferme de Gruey perpétue l'élevage de poulet fermier dans les Landes. Fort d'un savoir-faire traditionnel et d'une équipe professionnelle, l'élevage avicole se targue d'une qualité de référence.

 

Des conditions d'élevage naturelles

Depuis 1979, nous élevons nos volailles (poules, poulets, coqs, poulardes et chapons) en pleine liberté, sur des prairies naturelles bordées de pins et de chênes. Leur alimentation est garantie sans OGM et 100% minérale et végétale. Elle comprend 70% de maïs avec finition au maïs grain entier. Pour ce qui est de l'âge d'abattage à pleine maturité, il est de 100 jours minimum. Ces conditions d'élevage et de préparation permettent à nos volailles d'arborer une chair tendre, goûteuse et donc authentique.

 

 Je suis

Voués à la santé des bêtes, je me tiens prêt à assurer toutes étapes et les tâches de l'élevage avicole :  l'alimentation, l'hydratation, le nettoyage des parcs, le contrôle de l'environnement naturel. Riche de son expérience, notre équipe est par ailleurs capable de réagir en toutes circonstances.

 

 

 

   


Contactez la Ferme de Gruey


Des questions concernant notre élevage de poulet fermier dans les Landes ? N'hésitez pas à nous contacter :

Notre équipe se tient prête à vous répondre dans les plus brefs délais.